Profit du Candidat
Les candidat(e)s au Poste de ASPM au sein de l’Unité de Coordination du PDC2V doit
posséder les qualifications, expériences et aptitudes suivantes :
- Un diplôme supérieur en Ingénierie, Administration publique, Droit, ou Gestion ou
équivalent (minimum Bac + 4 ou équivalent) ; - avoir au minimum trois (03) ans d’expérience professionnelle dont au moins 1 en
passation des marchés ; - avoir une connaissance des règles, techniques et procédures de passation des marchés en
général et en particulier de la Banque mondiale ; - avoir une aptitude à communiquer oralement et verbalement aussi bien avec les
responsables du projet que la hiérarchie et les collègues ; - Bonne capacité de résolution des problèmes liés à la passation des marchés publics ;
- Une maitrise de la langue français (écrite et orale). La maitrise de l’anglais serait un atout
; - Une connaissance des logiciels courants (Word, Excel, Power Point, E-mail et autres
outils de communication) est fortement appréciée.
Compétences et Aptitudes
- Avoir une aptitude à travailler en équipe et sous une forte pression ;
- Être capable de gérer une équipe ;
- Faire preuve d’anticipation, d’organisation, de rigueur, de charisme permettant de
résoudre les problèmes quotidiens et de contrôler l’évolution des dossiers ; - Savoir prendre des initiatives, avoir le sens de l’éthique et faire preuve de probité
et d’intégrité.
Connaissance linguistique et informatique
- Avoir une bonne connaissance de la langue française de même qu’une aptitude à
communiquer oralement et verbalement aussi bien avec les responsables du projet,
que la hiérarchie et les collègues ; - Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique (logiciel Microsoft office :
Word, Excel, PowerPoint, etc.. ; logiciel de gestion de la passation de marchés) ; - Avoir une connaissance des logiciels STEP serait un atout.
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